Coffrets
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
 
Ce site s'adresse à une clientèle de professionnels. L'achat en ligne est réservé aux professionnels

Conditions de paiement

Aucun paiement s'effectue sur le site isberie.com. Le client envoie uniquement son bon de commande.
Une confirmation de commande est renvoyée sous 24 heures avec une date de disponibilité des marchandises
Le règlement s'effectue uniquement à l'enlèvement à nos locaux ( 86 rue Baron Le Roy 75012 Paris) ou à la livraison

Prix

Les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises, hors frais de port. Les prix tiennent donc compte des TVA en vigueur ainsi que des accises et autres taxes applicables.
La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
Aucune indemnité peut être donnée dans la cas ou un produit ne serait plus disponible au moment de l'achat.
Une facture en bonne et due forme sera envoyée à l'acheteur lors de la livraison.

Protection des personnes

Conformément à l'article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique qui stipule que la vente d'alcool à des mineurs de moins de seize (16) ans est interdite, l'acheteur s'engage, en remplissant le bon de commande, à avoir seize (16) ans révolus à la date de la commande.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, nous vous conseillons de consommer avec modération.
La consommation d'alcool est très néfaste pour les femmes enceintes et peut avoir de conséquences lourdes sur les enfants.

Le consommateur est responsable de ses commandes et de sa consommation et ne peut nullement rendre responsable la société ISBERIE des conséquences de ses éventuels abus.

Disponibilité des produits

Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles.
Aucune indemnité peut être donnée dans la cas ou un produit ne serait plus disponible au moment de l'achat.
Dans le cas d’une rupture de stock, nous nous réservons le droit de le remplacer par un produit de la même région, d’un même millésime ou d’un millésime différent, d'une valeur au moins égale ou supérieure à la bouteille indisponible. Néanmoins, nous demandons par principe l’accord du client. Dans ce cas, le client renonce à tout dommage et intérêts.

Frais de port

Les frais de port sont de 15 € HT en Ile de France pour un montant inférieur à 150 € HT, gratuit en dessous.
Nous contacter pour d'autres régions au 06 15 22 73 37 ou sur isberie@netcourrier.com 

Réserve de propriété

Les produits restent la propriété de ISBERIE jusqu’au règlement intégral de la commande, conformément aux termes de la loi n° 80 335 du 12 mai 1980 relative à la réserve de propriété.

Livraisons et responsabilités

Les livraisons s’effectuent par Transporteur privé ou par La Poste. ISBERIE annonce un délai prévisionnel de livraison à partir de la validation de la commande. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Le client est informé du jour de livraison par e-mail ou par téléphone.

L’adresse de livraison est celle spécifiée sur le bon de commande que vous avez validé. ISBERIE ne peut pas être tenue responsable pour toute erreur si l’adresse de livraison est erronée. Dans ce cas, tout retour à notre entrepôt peut entrainer des frais, facturables au donneur d'ordre.
Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée, en présence du livreur, pour attester qu’il n’y a pas de bris de bouteilles et que la commande est conforme au bon de livraison. Une fois l’attestation de conformité de la commande signée, vous ne pourrez faire appel en cas de bris de bouteilles ou de non-conformité de la commande. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur ou de ISBERIE en cas de manquant ou de dégradation.

Pour des raisons de coût logistique et pour assurer une livraison dans les meilleures conditions, ISBERIE se réserve le droit de scinder les commandes en nombre de colis nécessaire.

La mise en cave reste l'entière responsabilité du client.

Informatique et Liberté

En application de l'article 27 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant, en envoyant un courrier ou un e-mail.

L’ensemble de ces données nous permet de vous offrir entre autre des services personnalisés, comme l’envoi par e-mail ou courrier des offres spéciales. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ces offres, veuillez simplement nous en informer par e-mail ou par courrier.

Si un élément du site vous paraît abusif, merci de nous en informer isberie@netcourrier.com

Les photos des produits peuvent être non contractuelles.

Pour tout renseignement complémentaire, Vous pouvez nous contactez par mail sur isberie@netcourrier.com ou par courrier.
©2015
Créer un site avec WebSelf